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Cours

Entrainement et préparation générale pour le cyclisme

Description du cours L’objectif de ce programme d’entrainement est de vous donner tous les outils pour progresser et améliorer vos performances en cyclisme. Vous retrouverez dans ce programme : La planification annuelle de vos entrainements Le développement de l’endurance Le guide pour régler votre vélo Le calcul de vos zones d’entrainement Un plan d’entrainement de 16 semaines (4 blocs d’entraînement) Des séances de renforcement musculaire, d’échauffement et d’étirements en vidéos… Lire la suite »Entrainement et préparation générale pour le cyclisme

couple marcher maigrir

Marcher pour maigrir

Description du cours L’objectif de ce programme est de vous permettre de perdre vos kilos en trop en pratiquant la marche, et surtout ne pas les reprendre sur le long terme. C’est aussi de vous permettre dé débuter la marche progressivement, pour que cette activité fasse partie de votre vie quotidienne.  Ce programme vous permettra d’améliorer votre silhouette, votre composition corporelle (moins de masse graisseuse, plus de masse musculaire), votre… Lire la suite »Marcher pour maigrir

programme de renforcement musculaire

Renforcement musculaire

Description du cours L’objectif de ce programme est de vous permettre de débuter le renforcement musculaire, afin d’intégrer ce type d’entrainement dans votre routine quotidienne. À la fin de ce programme, vous serez autonome et vous pourrez pratiquer le renforcement musculaire, tout au long de votre vie, afin d’en tirer un maximum de bénéfices. Vous retrouverez dans ce programme : Un programme d’entrainement détaillé et progressif sur 28 semaines Des séances… Lire la suite »Renforcement musculaire

course à pied débutant

Course à pied débutant

Description du cours L’objectif de ce programme est de vous permettre de débuter la course à pied sans vous blesser et de réussir à intégrer vos entrainements dans vos habitudes de vie, pour pratiquer la course à pied sur le long terme. Vous serez capable de courir 5km sans vous arrêter après 8 semaines et 10km après 16 semaines. Ce programme vous permettra de connaitre toutes les bases pour devenir un… Lire la suite »Course à pied débutant

cours en ligne courir pour maigrir

Courir pour maigrir

Description du cours L’objectif de ce programme est de vous permettre de perdre vos kilos en trop en pratiquant la course à pied, et surtout ne pas les reprendre sur le long terme. C’est aussi de vous permettre dé débuter la course à pied progressivement, sans vous blesser, pour que ce sport fasse partie de votre vie quotidienne.  Ce programme vous permettra d’améliorer votre silhouette, votre composition corporelle (moins de… Lire la suite »Courir pour maigrir

Renforcement musculaire vélo

Description du cours L’objectif de ce programme est de vous permettre d’incorporer le renforcement musculaire dans votre planning d’entrainement, afin d’améliorer vos performances de prévenir les douleurs et blessures et de prendre plus de plaisir en vélo. Vous retrouverez dans ce programme : Un planning d’exercices structuré de 8 semaines à incorporer dans votre planning d’entrainement + une phase d’entretien à utiliser toute l’année Des tutoriels vidéo faciles à suivre pour… Lire la suite »Renforcement musculaire vélo

Renforcement musculaire pour la course à pied

Renforcement musculaire course à pied et trail

Description du cours L’objectif de ce programme est de vous permettre d’incorporer le renforcement musculaire dans votre planning d’entrainement, en étant régulier et en suivant une progression logique. Il vous permettra d’améliorer vos performances, de progresser et de prévenir les douleurs et blessures en course à pied. Vous retrouverez dans ce programme : Un planning d’exercices structuré de 8 semaines à incorporer dans votre planning d’entrainement + une phase d’entretien à… Lire la suite »Renforcement musculaire course à pied et trail

programme en ligne contre le mal de dos

Mal de dos (Lombalgie, Hernie, Sciatique, Cruralgie)

Description du cours Ce cours en ligne accessible à vie va vous permettre de trouver les causes de votre douleur et de soigner votre mal de dos, votre sciatique, votre cruralgie ou votre hernie discale lombaire. Vous retrouverez dans ce programme : Un programme d’exercices de 12 semaines + une phase d’entretien Des tutoriels vidéo faciles à suivre pour chaque exercice Des conseils audio avec des conseils pratiques pour toutes les parties du… Lire la suite »Mal de dos (Lombalgie, Hernie, Sciatique, Cruralgie)

programme de remise en forme

Remise en forme

Description du cours L’objectif de ce programme est de vous permettre d’incorporer progressivement l’activité physique dans votre quotidien, pour en faire une nouvelle habitude, afin de retrouver votre forme,  d’améliorer votre santé et de réduire ou prévenir les douleurs. À la fin de ce programme, vous serez autonome et pourrez pratiquer une activité physique régulière et adaptée, tout au long de votre vie. Vous retrouverez dans ce programme : Un plan… Lire la suite »Remise en forme

femme programme sport pour maigrir

Sport pour maigrir

Description du cours L’objectif de ce programme est de vous permettre de perdre vos kilos en trop grâce à l’activité physique et de ne pas les reprendre. Il vous permettra d’améliorer votre silhouette, votre santé et votre forme et de réduire ou prévenir les douleurs. À la fin de ce programme, vous serez autonome et pourrez pratiquer une activité physique régulière et adaptée, tout au long de votre vie. Vous retrouverez dans… Lire la suite »Sport pour maigrir

programme de relaxation, sommeil

Relaxation, Sommeil, Bien-être

Description du cours Que ce soit pour votre santé, votre forme ou pour vous soigner, le programme Relaxation, Sommeil, Bien-être a pour but de vous aider à : Diminuer votre niveau de stress et ne plus souffrir d’anxiété Améliorer la qualité et la quantité de votre sommeil Être en meilleure forme, plus heureux et épanoui Retrouver plus d’énergie et de sérénité au quotidien Apprendre à mieux respirer Diminuer vos douleurs… Lire la suite »Relaxation, Sommeil, Bien-être

programme de rééquilibrage alimentaire

Alimentation Anti-inflammatoire / Rééquilibrage alimentaire

Description du cours Ce programme va vous permettre d’apprendre à rééquilibrer votre alimentation en changeant vos habitudes alimentaires progressivement et à votre rythme, afin de retrouver la ligne, d’améliorer votre santé, de vous sentir en forme et d’augmenter votre énergie. Vous retrouverez dans ce programme : 12 vidéos explicatives 9 nouvelles bonnes habitudes pour adopter une alimentation anti-inflammatoire Un journal de bord pour noter vos objectifs Un mode d’emploi pour… Lire la suite »Alimentation Anti-inflammatoire / Rééquilibrage alimentaire