Tout pour ma santé
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Note du produit4.37 / 5
463 avis
David
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5/5

Programme efficace, exercices intéressants et à suivre régulièrement. Rien à redire!

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Il y a 6 jours
Denez Oulhen
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5/5

Bonjour, j'ai commandé le programme en mars. J'ai cru voir que le programme avait évolué pour le traitement de la hernie cervicale. Ayant fait une rechute au niveau de la douleur mi-octobre malgré mon assiduité à faire les exercices, je serai intéressé par ce nouveau programme. Y a-t-il un prix préférentiel pour ceux qui ont déjà acheté le 1er programme ?

Il y a 3 semaines
eric lebrun
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5/5

Alexandre : evolution sur les 12 semaines sur les exercices en charge sur un genou plie j'ai pu passe de 45 degre a 60 degre environ sur les dernieres semaines mais c'est encore un peu dure pour faire mieux. Sinon pendant le sport ca va, apres en position assis prolongé j'ai mal dans le genou droit, si je l'étends ca passe . La nuit si je dors en position jambe plié et que je tends la jambe droite concerné , j'ai toujours un craquement ( je ressent que ca frotte mais pas genant car pas de douleurs) . Merci Cordialement

Il y a 4 semaines
eric lebrun
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5/5

Bonjour Alexandre, suite a votre réponse, voici quelques infos supplementaires : j'ai 61 ans , fait de la course a pied depuis 35 ans (route trail), j'avais déja des problemes au tout début de condromalacie patellaire sur un genou que j'ai pu solutionner par le port d'une paire de semelles adaptée. Il y a 6 ans , je décidais de modifier ma foulée car j'attaquais beaucoup par le talon
j'ai reduit mon drop ,enlevé mes semelles et tout allait bien jusqu'a maintenenant ou j'avais vraiment mal aux genoux apres ( tenditinite calcifié tendon quadricipital) + mal rotule) , apres seance kine et vos exercices , tres grosses ameliorations plus de tendinites mais je pense que la rotule est un peu usé et j'ai plus de mal a plier sur ce genou lors des exercices suivants ( fente, escalier lateral, squat sur une jambe) mais maintenant la course a pied passe bien , meme en fractionné, mais je pense que j'ai besoin toujours d'un gros entretien musculaire sur le bas du corps pour ne pas détériorer encore l'articulation du genou touché, en plus je suis revenu aux semelles correctives , mais du coup j'ai quand meme un peu mal au genou depuis 4 semaines. N'hésiter pas si vous voulez plus d'infos , car je ne sais pas si je suis assez complet pour vous aider dans votre analyse .
Merci encore pour vos programmes .

Cordialement

Il y a 4 semaines
REBEYROL Sylvie
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5/5

Alimentation anti-inflammatoire : je suis ravie de ce programme qui conforte que j'étais déjà dans le bon dans mon alimentation. Merci à vous.
Parallèlement, j'avoue ne pas suivre correctement vos recommandations pour la névralgie d'Arnold pour le moment car j'ai des séances de kiné actuellement pour cela. J'ai déjà une dizaines de séances à mon actif et le résultat n'est pas top. Mais il envisage minimum une vingtaine de séances. Si les douleurs continuent je poursuivrai vos exercices sachant qu'une radiographie a dévoilé une discopathie dégénérative C3-C4 avec rétrolisthésis C3 sur C4 et une discopathie dégénérative C6-C7 avec pincement de l'espace inter somatique (ça c'est la vieuserie).
Vos exercices sont clairs et précis, c'est top! Je les suivrai c'est sûr, dès que mes séances seront terminées car entre le sport le soir et le kiné après le boulot il ne me reste guère de temps, mais je ne manquerai pas de vous tenir informé de ma progression.
Merci à vous pour votre investissement.

Il y a 1 mois
Anonyme
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5/5

Programme très clair et précis qui combine à la fois des étirements et des programmes de renforcements ainsi que des exercices d'entretien une fois que la blessure est soignée. Je le recommande 100% En plus Alexandre est réactif est réponds les questions d'une manière précise

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Il y a 1 mois
WIDAD FEKRAOUI
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5/5

Je vous remercie pour ce programme complet et très facile à réaliser chez soi. Tout est parfaitement bien expliqué avec à l'appui des photos et une vidéo qui nous permettent d'effectuer les bons gestes. J'entame la quatrième semaine et je me demande si les exercices précédents (donc ceux numérotés de 1 à 9 dans les tableaux) doivent être réalisés au préalable des exercices proposés dans le tableau de la semaine 4 (exercices numérotés de 10 à 14)?
Pour résumer, lors de la 4ème semaine, faut il faire les exercices 1 à 14, ou 10 à 14 (plus les étirements) ?
Merci beaucoup ce programme complet et parfaitement réalisé, ainsi que pour les conseils sur les soins naturels à apporter en cas de blessures et sur l'alimentation anti inflammatoire

Il y a 2 mois
Sébastien
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5/5

Explications et démonstrations claires et précises merci

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Il y a 2 mois
Karim
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5/5

Très bon programme j’ai pu continuer à courir tout en continuant la rééducation

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Il y a 3 mois
Kevin
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5/5

Parfait ! d’une grande aide !
Merci je recommande

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Il y a 4 mois
Denis
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5/5

Bonjour, j'ai commencé le plan jusqu'à la deuxième semaine et compte m'y remettre dès la reprise, je suis très satisfait de la difficulté et de la variabilité des exercices. C'est très efficace, on sent que les membres inférieurs sont très sollicités , ce que je recherchais pour une discipline très exigeante qu'est la course de fond.

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Il y a 4 mois
Jimmy
5/5

Bonjour, je vais me lancer mais mon kiné m’a dit de rester au repos allonger le week-end alors dois-je faire mes exercice quand même ? J’ai fait 12 séances et peu de résultat. Problème sur la L5 a 37 ans ça craint

Il y a 4 mois
Anonyme
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5/5

Je souffre des cervicales depuis 40 ans et avec votre programme quotidien je n'ai plus mal... sauf si je m'arrête un ou deux jours, ou si je vais chez le dentiste ou le coiffeur par exemple !
Pour moi c'est magique 🙂 mais cela nécessite une pratique quotidienne. Merci beaucoup !

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Il y a 4 mois
Régis
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5/5

Très bon programme !

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Il y a 4 mois
André A.
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5/5

Venant juste de commencer,(2j) et ayant une pathologie très "enkystée" je ne pourrais évidemment pas donner mon avis sur l'efficacité constatée ce jour,
mais le programme sur la forme est parfaitement conçu : pdf très explicatif sur les déroulés, qui, pour chaque exercice, renvoi à une vidéo parfaitement claire d'exécution : C'est le Kiné à la maison (ce qui rentre dans le cadre des plus nobles et utiles utilisations d'internet).

Sur le fond, l'ensemble du programme présente une suite d'exercices progressifs sur les semaines, qui travaillent vraiment "en profondeur", ce qui semble cohérent pour supposer avoir un réel résultat, chose rare et rassurant, et m'avait poussé à acheter ce dernier.

A ce jour, pour son contenu, je recommande à 100%,
et ne suis donc vraiment pas déçu,
(par rapport à l'investissement d'un paquet de cigarettes!)

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Il y a 5 mois
Johann
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5/5

Super programme. Cela m'a permis de faire du gainage. L'évolution est impressionnante. Merci

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Il y a 5 mois
Béatrice
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5/5

Bonsoir, je mange selon vos conseils depuis 3 semaines, et depuis aucune migraine, pratiquement plus de douleur d’arthrose cervicale, plus de crampe au ventre, je n’ose pas y croire, je lis vos messages et regarde plusieurs fois vos vidéos pour bien avoir les réflexes sur les achats, les cuissons, les bonnes habitudes, … et le fait de pouvoir accéder à vie sur mon compte me tranquillise, je suis plus sereine, et plus stressée du tout …, pour ce qui est du programme remise en forme je n’ai pas commencé, cela faisait de trop, mais je vais m’y mettre dès que j’aurai fini mes bonnes habitudes alimentaires, merci mille fois Alexandre

Il y a 5 mois
brigitte cagna Desportes
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5/5

Merci pour tous ces "bons" conseils et aussi merci de prendre du temps pour nous aider à mieux nous alimenter et à préserver notre santé. Notre corps est notre maison et nous devons vraiment en prendre grand soin. Brigitte

Il y a 5 mois
Yannick
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5/5

Pubalgie trainante depuis plus de 3ans, errance médicale car mes premiers symptômes étaient au niveau du testicule avec douleur à l'aine moins présente au début (IRM, échos, etc = rien). Aggravation au fil du temps et devenue bilatérale, un médecin du sport m'a tout simplement appris qu'il s'agissait d'une pubalgie...
A la suite de cela, j'ai suivi une rééducation avec un kiné (un bon) qui m'a bien soulagé mais une fois les séances terminées les douleurs sont revenues petit à petit.
J'ai donc choisi de télécharger le programme proposé sur ce site afin de pouvoir moi même prendre les choses en main sur le long terme et les résultats ont été très rapides, je ne regrette absolument pas, douleurs largement diminuées depuis.
A noter qu'il convient d'être rigoureux et de continuer sans cesse à se "protéger" en pratiquant ce programme quand on a une faiblesse...

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Il y a 5 mois
GATINAUD Laurence
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5/5

J'essaie de les suivre le plus possible

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Il y a 5 mois
GATINAUD Laurence
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5/5

Je prends plaisir à retrouver le goût des légumes frais, et commencer mon potager, malgré les difficultés de mon arthrose .

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Il y a 5 mois
GATINAUD Laurence
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5/5

J'essaie de faire mon pain avec farine complète le plus souvent possible...ou j'achète chez le boulanger

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Il y a 5 mois
Sophie
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5/5

Pour les exercices de gainage, planches avant et latérales, je crois que de donner l'option d'une version plus facile (avec appui des genoux) serait souhaitable. Vos exercices m'ont beaucoup aidée. Merci

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Il y a 5 mois
Michel BONNORE
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5/5

Bonjour, je vous remercie de mettre en ligne de tels conseils qui nous rassurent et permettent de positiver grâce à des exercices simples et efficaces. Je suis des séances chez mon kiné pour une hernie discale L5 S1 mais en plus je vais tous les jours m'obliger à suivre votre entrainement que j'ai téléchargé en PDF. Par contre, mon hernie m'enlève la force dans le mollet gauche, et je ressens comme un nœud musculaire à cet endroit, ce qui fait que je ne peux pas me soulever juste sur la pointe du pied gauche et marcher correctement en poussant bien avec la jambe gauche, j'ai ça depuis la fin du mois de mars, vous pensez que ça va finir par revenir ? Je fais normalement beaucoup de randonnées et je suis un peu inquiet du temps que ça prend. Par contre j'ai arrêté les anti inflammatoires depuis une semaine, j'en prenait depuis fin mars. Merci pour votre réponse

Il y a 5 mois
Anonyme
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5/5

Efficace dès les premiers exercices (McKenzie), pour le long terme à voir car je n'en suis qu'à la troisième semaine mais je ne doute pas des bienfaits du programme et d'une issue heureuse sans opération ! J'ai déjà un régime de vie et une alimentation saine mais j'accompagne ma remission par Curcuma et Omega 3 comme préconisé dans le "manuel".

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Il y a 1 an
JEAN-STEPHANE
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5/5

Très bien mais grosse douleur le lendemain avec les Stanish sur marche S2 et j'ai rajouté 2 semaines type S2 et S3 sans marche. Egalement ajouter un etirements des abducteurs sur chaise après arrière de cuisse

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Il y a 1 an
Francoise B.
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5/5

Très bon programme; mes douleurs se sont vraiment atténuées et l'ensemble des activités sont très bien expliquées
Merci Alexandre

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Il y a 1 an
Segolene G.
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5/5

1er footing ce matin à la 4e semaine Du programme. Pas de douleur!

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Il y a 1 an
agathe b.
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5/5

J'ai suivi ce programme suite à des douleurs aux deux genoux que mes séances chez un kiné ne parvenaient pas à soulager. Grâce à ces exercices, progressifs, complets et très bien expliqués, je n'ai plus mal et je peux reprendre doucement mes activités sportives. Alexandre Auffret est également disponible si vous avez des questions, c'est très appréciable.

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Il y a 7 mois
Dio
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5/5

Le contenu est top, c'est très bien expliqué et ça donne envie de progresser.

Après maintenant 12 semaines d'application du programme (6s comme sur le livret puis 2 fois par semaine), les douleurs et les gênes persistent.

C'est surtout quand je fais des fentes (je fais de la musculation depuis des années).

Après IRM, j'ai trouvé un début de Chondropathie au niveau des genoux, ça m'inquiète car c'est le tout début d'une éventuelle Arthrose.

Mon médecin m'a donné des séances de kiné qui reprend l'esprit des exercices de votre programme.

Je me demande si cela n'est pas lié au muscle VMO qui bizarrement est très faible chez moi.

J'espère que vous pourrez m'éclairer.

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Il y a 1 an
Dominique
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5/5

Le programme est parfait et progressif. Réussir demande un investissement personnel significatif et une véritable assiduité et régularité que je n'ai pas toujours. Mais cela ne tient qu'à moi, le programme est très clair et je note des progrès non négligeables. Je dois dire que j'ai appris beacoup plus en ligne avec Alexandre que lors des séances avec mon kiné dont je n'ai pourtant pas à me plaindre. Merci encore.

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Il y a 7 mois
Sandrine
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5/5

Bonjour, très bon programme, l’idéal serait d’avoir les séances (étirements, exercices, gainages) en temps réel, de manière à se mettre la vidéo ou le son et suivre le déroulé. Je ne sais pas si je suis claire.
Merci à vous

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Il y a 10 mois
Romulo P.
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5/5

bien structuré

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Il y a 7 mois
Segolene
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5/5

Des exercices un peu difficiles comme les dips ou les pompes mais ça laisse de la marge de progression!

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Il y a 10 mois
Segolene
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5/5

Très bon programme d’assouplissement et maintien des amplitudes articulaires, avec de la musculation , toi ça pour diminuer les douleurs.

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Il y a 9 mois
Veronique
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5/5

C’est un super programme !! J’y suis assidue mais de manière très progressive !
L’essentiel est d’y être régulière !! J’ai commencé par 3 séances la première semaine puis quatre , la deuxième, puis cinq la troisième et ainsi de suite . Je suis à la deuxième séance et je commence à nouveau par trois séances par semaine et je continuerai à faire comme pour la première séance .Ainsi je ne risque pas de me blesser en y allant trop rapidement ! Ça me convient et je ressens plus de tonicité au niveau du dos et même de l’ensemble du corps !! Merci 🙏

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Il y a 11 mois
laurence
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5/5

Très bon programme, quelques exercices un peu compliqués en acquisition, mais au final un constat d'une meilleure maîtrise de la CAP et moins de bobo. Et un vrai plus pour une transition vers le Trail.

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Il y a 1 an
laurence
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5/5

Très efficace, comme tous les programmes d'Alexandre, le soulagement est très rapide si on est assidu.

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Il y a 1 an
Bertrand Lainé
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5/5

Très pratique, très simple, efficace, bref parfait.

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Il y a 10 mois
Anonyme
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5/5

Programme complet et progressif
Je ne peux pas toujours faire deux fois par jour donc je progresse moins vite et garde les mêmes séries de mouvements Plus longtemps
Je ressens déjà un mieux

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Il y a 1 an
Sandrine LAURENT
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5/5

Votre programme névralgie d'arnold est très bien. Cela m'aide pour mes douleurs.

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Il y a 1 an
MURIEL B.
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5/5

Les douleurs se sont estompées rapidement puis ont complètement disparu dès la 3ème semaine du programme que je respecte toujours consciencieusement. Merci

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Il y a 1 an
Valérie
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5/5

J'ai commencé le programme depuis déjà 5 semaines et je commence à aller beaucoup mieux. Merci Alexandre pour ces bons conseils.

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Il y a 1 an
Christian
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5/5

Programme qui m'a beaucoup aidé à diminuer les douleurs. Merci pour votre approche et votre travail sur Youtube.

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Il y a 1 an
Patrick G.
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5/5

exercice bien décris ,programme satisfaisant

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Il y a 1 an
CHRISTIAN
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5/5

programme en cours, douleurs en diminution, excellents exercices, amélioration lente mais progressive.

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Il y a 1 an
CHRISTIAN
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5/5

exercices et étirements efficaces, et également pour les vidéos.

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Il y a 1 an
CHRISTIAN
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5/5

très bons exercices et étirements sont efficaces complémenté par la vidéo

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Il y a 1 an
CHRISTIAN
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5/5

je recommande votre méthode

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Il y a 1 an
Geoffrey P.
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5/5

Pour le moment j’en suis satisfait, même si la douleur est toujours là, cependant je ressens les bienfaIts, il y a des jours meilleurs que d’autres mais je m’accroche , il faut indéniablement un grosse motivation et prendre le temps car les exercices le nécessite, no pain no gain !

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Il y a 1 an
Deborah
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5/5

Très efficace même si je ne fais qu une fois par jour les exercices et les étirements. Encore merci

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Il y a 1 an
André
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5/5

Programme TOP, validé par mon chiropraticien qui voulait me donner des exercices à faire et lorsque je lui ai montré mon programme il m'a dit que c'était parfait. Depuis que je fais ce programme quotidiennement, mes douleurs ont disparu.

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Il y a 6 mois
Anonyme
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5/5

Sincèrement, incroyable. Les exercices m'ont changé la vie !

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Il y a 9 mois
CHRISTIAN JACQUESSON
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5/5

Le programme est très efficace sans être très contraignant

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Il y a 9 mois
CECILE
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5/5

Très bon programme, évolutif avec des exercices variés qui entretiennent la motivation. Merci

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Il y a 11 mois
isabelle darnis
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5/5

j'avais cette tendinite depuis des mois, je n'ai plus aucune douleur, je n'en reviens pas d'une telle efficacité. Merci

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Il y a 12 mois
stephanie Schaeffer
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5/5

il y avait une perte en mobilité et sa m'a aidé a la retrouvé complétement avec vos exercices puis avec l'ostéopathe

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Il y a 7 mois
Marie-Agnès S.
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5/5

M'a bien aidé à récupérer d'une entorse de la cheville. Je suis sportive donc le plus dur pour moi a été de devoir lever le pied sur les entraînements. Les exercices sont faciles à réaliser chez soi. Je me blesse régulièrement à la même cheville hélas (blessure de jeunesse) et ces exercices sont mieux que ceux que j'ai pu faire chez certaines kinés.

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Il y a 9 mois
Julie
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5/5

Très bon programme il m’a sauvé en 15 jours, le gainage du cou et les étirements suivi du renforcement progressif, formidable, j’ai aussi prit des omega 3 pour l’inflammation qui m’ont permis de résoudre mon soucis de névralgie d’Arnold!

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Il y a 1 an
Benjamin G.
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5/5

Je me suis fait mal à l'épaule suite à une chute de vélo. L'échographie à confirmé une bursite. Ne voulant pas faire d'infiltration comme mon médecin le recommandait, j'ai cherché une alternative sur Internet. Ce programme est parfaitement adapté, aussi bien sur le plan de la nutrition qu'au niveau du planning des exercices. Je ne pensais pas pouvoir me passer d'anti inflammatoire pour guérir alors que le curcuma, le poivre noir et l'huile essentielle de gaultherie fonctionnent. J'ai été agréablement surpris.

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Il y a 1 an
Stephane Breault
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5/5

Le programme m'aide vraiment à réduire la douleur, renforcer mes épaules et améliorer ma posture (surtout au travail). La douleur persiste mais elle est moindre donc c'est bon signe.

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Il y a 11 mois
Anila Keli
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5/5

Bonjour Alexandre, justement je voulais vous écrire par rapport à votre programme de cruralgie que j'avais acheté il y a un peu près 8 semaines sur votre page (12€90). Il y a 9 semaines j'ai eu une hernie discale L3-L4 avec nerf crural compressé. J'ai devais aller aux urgences car bloquée du dos et des douleurs insupportables au niveau du dos côté gauche et la cuisse devant jusqu'au genou. On voulait me garder à l'hôpital pour une infiltration de cortisone au dos et p-être se faire opérée la semaine qui suivait(après leurs dires). J'ai refusé catégoriquement bien sur. Je suis rentrée et j'ai pris pendant une semaine des médocs prescrits par le médecin de l'hôpital et le neurochirurgien mais qui ne m'ont pas du tout aidée, au contraire, ils m'ont mise dans un état pas bien du tout et donc je les ai arrêtés. J'ai commencé à faire des recherches sur internet à savoir, comment se soigner naturellement sans médocs. Par hasard, je suis tombée sur votre page et en lisant votre programme, j'ai

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Il y a 7 mois
Laurence R.
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5/5

Mon bobo initial qui m'a fait découvrir votre site. Très intéressant, je suis fan. Je mixe maintenant les exos à ma sauce avec d'autres, je ne suis pas le planning d'entrainement mais je fais les exos régulièrement. Merci, beaucoup moins mal.

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Il y a 7 mois
Laurence R.
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5/5

Je l'ai offert à mon chéri, raideur multi-sport pour changer de la course. Très bien !

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Il y a 7 mois
Laurence R.
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5/5

Malgré une bonne connaissance de mon corps via divers pratique, j'ai découvert de supers nouveaux mouvements ! Merci.

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Il y a 7 mois
claire
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5/5

Programme très efficace pour soulager ces douleurs cervicales: la progressivité du programme étayée par les photos ou les vidéos, permet réellement de diminuer la souffrance et de retrouver une vraie mobilité. Merci à vous Alexandre.

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Il y a 8 mois
Raymond Gaudé
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5/5

Programme bien expliqué et facile à suivre.

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Il y a 1 an
Veronique Dovergne
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5/5

Je suis vraiment très contente de ce programme téléchargé et validé par un ami kinésithérapeute. Tout est parfaitement expliqué (vidéos à l'appui). J'ai appliqué les exercices 3 fois par jour pendant 6 semaines. Aujourd'hui j'ai presque retrouvé ma cheville d'avant même si je sais qu'elle restera fragile. J'ai pu reprendre le sport et surtout la marche qui me manquait tellement. Je recommande vivement ce professionnel qui m'a beaucoup aidée

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Il y a 6 mois
Nicolas B.
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5/5

Avec plaisir !

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Il y a 1 an
Luc
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5/5

Contenu très intéressant. Merci

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Il y a 1 an