Se soigner et devenir acteur de sa santé

Vous accompagner pour améliorer votre santé et soigner vos douleurs et blessures, naturellement.

1 mois pour améliorer votre santé

Cours en ligne

Des programmes en ligne pour apprendre à vivre en bonne santé, à votre rythme (perte de poids, alimentation, stress, sommeil et activité physique adaptée).

Programmes d'exercices

Sous format PDF, à télécharger, pour soigner vos douleurs et blessures et renforcer vos muscles.

Articles

Des conseils pratiques et scientifiques sur les thèmes de l'alimentation anti-inflammatoire, l'activité physique, le stress, le sommeil et le développement personnel.

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Retrouvez mes conseils, traitements, exercices et étirements pour:

 

✓ Soulager et prévenir vos douleurs et blessures

✓ Renforcer vos muscles

programme en ligne sport pour maigrir
programme de remise en forme

TOUT LE MONDE VEUT VIVRE EN BONNE SANTÉ, BEAUCOUP SAVENT CE QU’IL FAUT FAIRE, POURTANT PEU Y PARVIENNENT.

POURQUOI ?

Cours en ligne

Des programmes complet, pour apprendre à vivre en bonne santé.

Sport pour maigrir

 

Méthode holistique, basée sur les données des dernières recherches scientifiques, qui va vous permettre de réaliser vos objectifs de perte de poids, grâce à la pratique du sport et grâce à un PROGRAMME DE 16 SEMAINES détaillé et guidé semaine par semaine.

Il vous permettra également d'améliorer votre santé et votre forme, réduire et prévenir vos douleurs.

Alimentation Anti-inflammatoire

 

Apprenez à adopter une alimentation anti-inflammatoire et à MODIFIER VOS HABITUDES ALIMENTAIRES PROGRESSIVEMENT et à votre rythme, afin de lutter contre l’inflammation chronique, retrouver la ligne, améliorer votre santé, vous sentir en forme et augmenter votre énergie.

Remise en Forme Physique

Ce PROGRAMME DE 16 SEMAINES vous aide à débuter ou reprendre le sport à la maison, en salle et en extérieur ou vous remettre en forme après une période d'inactivité (sédentarité, maladie, accouchement, opération). Grâce à ce cours en ligne vous réussirez à retrouver une forme et une santé optimale, grâce à l’activité physique.

Relaxation, Sommeil, Bien-être

 

Apprenez à VOUS RELAXER, à retrouver un SOMMEIL DE QUALITÉ et surtout à VOUS RECONNECTER AVEC VOUS-MÊME pour vous sentir mieux, diminuer votre stress et votre anxiété, diminuer vos douleurs et vos tensions et améliorer votre bien-être.

Pack Remise en forme + Alimentation Anti-inflammatoire

 

LES 2 PROGRAMMES INCLUS:

 

• Remise en Forme Physique
• Alimentation Anti-inflammatoire

Programme Complet Tout pour ma santé

 

LES 3 PROGRAMMES INCLUS:

 

• Remise en Forme Physique
• Alimentation Anti-inflammatoire
• Relaxation, Sommeil, Bien-être

Alexandre Auffret

A propos

Alexandre, Kinésithérapeute et Ostéopathe de métier, la santé, le soin et le contact humain font partis de mon quotidien. Mon expérience dans ce domaine et dans le milieu sportif m'a fait comprendre à quel point l’alimentation, l'activité physique et le mode de vie sont vitaux pour faire fonctionner notre corps de façon optimale.

 

Si je me suis lancé dans cette activité de conseiller santé, c'est avant tout afin d'aider les gens à réapprendre à vivre sainement, tout en étant épanoui, heureux et en prenant plus de plaisir. Car tous nous avons les ressources nécessaires en nous pour vivre en bonne santé, il suffit simplement d’être guidé par la bonne méthode.

 

Mon objectif est de partager ma méthode basée sur l'analyse des récentes études scientifiques dans les différents domaines clés de la santé, couplée à la pratique sur le terrain au contact des patients.

A propos de Alexandre Auffret

Comprendre la méthode

Pour atteindre une santé optimale il vous faut acquérir les connaissances nécessaires et adopter les bonnes habitudes au quotidien. 

 

Tout le monde mérite d’être en bonne santé. Vous avez les ressources en vous pour y parvenir !

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Combien d’heures de sport par semaine ?

Faire du sport régulièrement sera le meilleur moyen pour vous de vous affiner, d’être en forme et en bonne santé. Les recommandations varient en fonction de votre niveau actuel d’activité physique et des objectifs que vous vous fixez.

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Retrouvez-moi également sur YouTube

Tous mes conseils santé sont aussi disponibles sur ma chaîne YouTube.

alexandre auffret sur Youtube

+ de 5000 membres ont déjà suivi la méthode

Exercices simples mais très efficaces.

Après 2 semaines d’exercices les premiers résultats sont là. Douleurs en nette régression, plus de force musculaire et meilleur équilibre.

Jean Luc - Programme Mal de dos

 


Excellent programme auquel s’ajoute la vidéo très explicite

Le programme m’a permis de remettre en route mon genou droit, de retrouver le moral et de recommencer à courir tranquillement.Encore merci pour le dévouement et le professionnalisme dont vous faîtes preuve dans votre spécialité

Christian  - Programme Syndrome rotulien

 


Je voulais rééquilibrer mon alimentation, mincir et ces objectifs sont réussis !

Je me sens mieux dans mon corps, je bouge plus et je veux donc continuer dans cette direction. J’ai un meilleur moral, plus d’énergie j’ai moins de stress. Je me suis habituée très rapidement à ces nouveaux changements. On évolue à sa vitesse et ça ne coûte pas plus cher qu’avant et pas plus compliqué.

Bénédicte - Programme Alimentation anti-inflammatoire

 


Je pensais avoir une alimentation assez variée. Je me suis rendu compte au fil des semaines que j’étais loin du compte.

J’ai suivi les conseils des 3 programmes d’Alexandre sur 2 mois et très vite j’ai vu des changements. J’ai perdu 2 kilos après 2 mois mais surtout je retrouve des plats plus savoureux et une qualité de vie meilleure. J’ai beaucoup moins de fringales en rentrant du travail. Je ne suis absolument pas frustré des changements alimentaires, bien au contraire.

Lénaïck - Programme complet Tout pour ma santé

comment vivre en bonne santé

Découvrez mon livre pour apprendre à vivre en bonne santé

Comment vivre en bonne santé au 21e siècle ?

La méthode des 5 piliers s’adresse :

 

• A toutes les personnes voulant soigner naturellement leurs problèmes de santé mais aussi les prévenir.


• Aux sportifs souhaitant améliorer leur hygiène de vie et donc la récupération et la performance.


• Aux professionnels de santé désirant développer leur rôle d’éducateur santé afin d’améliorer la qualité de leurs soins.

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